Juillet-Août

messes.JPG
animations.JPG

Actualités sur le diocèse

Vous trouverez sur le site du diocèse via le lien ci-dessous, les actualités, ainsi que des articles https://egliseenvendee.fr/

Activités et évenements sur la paroisse

Messe du 15 août à Notre Dame de Monts

Traversaine de la Vierge Marie les 8 et 9 août

Le 19 avril , Monsieur R .Grondin,  maire de Notre Dame, de Monts et le Père Valerry ont invité la communauté paroissiale à venir découvrir les travaux de réhabilitation de l’église Notre Dame de l’assomption .

Le père Valerry a remercié vivement la municipalité pour l’importance et la qualité des travaux effectués . Monsieur le maire a expliqué en détail la nature des remises en état tant dans l’église que dans les sacristies . Le paroissiens présents ont manifesté leur reconnaissance pour un tel investissement.

Cette très chaleureuse et conviviale manifestation s’est terminée autour du verre de l ‘amitié offert par la mairie.

Célébration de Pâques réalisée avec les écoles de la paroisse

Veillée pascale

Jeudi Saint